Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 4) EDM vs COL

Aller en bas

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 4) EDM vs COL Empty Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 4) EDM vs COL

Message par Kirbyy Ven 26 Juin - 19:53

ReBonjour a tous ici Sictale Machabee avec une nouvelle édition des rivilatés , Aujourd'hui notre rivalité comprends le frere de l'autre et de l'autre qui a chaque saison a des problemes de Masses mais réussis toujours a s'adapter et ne pas échanger ses Vedettes je parle bel et bien de N8 Mckn !!!! et maintenant parlons de son Rival qui est aussi appelé le frere de l'autre ou aussi appelé l'osti de Francais meme son nom fait réference au Soccer #Sucker peut etre quil aurait plus de succes dans se sport de Tap... if you know what i mean Wink je parle de louloupsg !!!!!

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 4) EDM vs COL Rivali10

Commencons en parlant des séries 2019,les deux rivaux ont fait les série louis finissant au 2e Rang de l'ouest et Mckn au 8e, les Avalanches se sont affronté au solide predateurs se faisant éliminé en 6match , pour sa part les Oilers ont remporte tout les rondes en 6parties remportant la Coupe Stanley cependant on s'entends pour dire que loulou a été chanceux de gagné la coupe la premiere année donc ca ne vaut aucun point. 



1-0 louloupsg (joke ca vaut quand même un point)




On ne parlera pas des 3dernieres séries éliminatoires car pour aucune des deux équipes ca n'a été fructueux je pourrais meme dire que ca l'a été désastreux Wink

Présaison
7 Septembre 2023 Colorado 4 REG 3 Edmonton


Valeri Nichuskin , Mikko Rantanen et Nathan Mackinnon ont practiquement remporté la partie a eux seul récoltant 6points a 3
cependant vu que ce n'est qu'une présaison aucun point n'est remis , désolé Mckn tes efforts auront rien apporté cependant tu devrais te reposé un peu on voit que tu ne suit pu , tu devrais entrainer ton endurance un peu Wink


Maintenant la SAISON


2 Décembre 2023 Colorado 5 REG 3 Edmonton

Colorado menant la partie 2-0 apres 29Min de jeux se sont assis sur leur laurier se qui a amené a la remonter de Edmonton 3-2 en 2e période et comme les Avalanches se sont aussi assis sur leur saucisses (oui louis ce nest pas des laurier qui s'assis dessus Wink if you know what i mean) La Bande a Mckn ont totalement remporté la 3e periode pour par la suite remporté la game

1-1 ÉGALITÉÉÉÉÉÉÉÉÉ

20 Décembre 2023 Edmonton 2 REG 4 Colorado

La guerre Draisaitl contre Guentzel ceux ci ont marquer a deux reprise chacun , mais la gang a N8 ont eux le dessus encore une fois , louis ne cessant pas de pleurer ce fit consoler par une belle cuilliere avec nul autre que la Belle Sictale bien oui je parle de moi Wink

2-1 N8 Mckn

12 Janvier 2024 Edmonton 2 REG 6 Colorado

Pas grand chose a dire ici apart que Louis s'est fait sodomiser sans vaseline, Merci N8 maintenant il devrais etre plus docile ce loulou , Belle partie de Tyson Jost avec 1But et deux Assistance

3-1 N8 Mckn

17 Février 2024 Edmonton 3 REG 0 Colorado

Draisaitl Contre attaque : Récoltant 2Buts encore dans cette partie procurant la victoire a son équipe mais récoltant seulement la deuxieme étoile , Alex Nedlvodhfuhdfiufhdfydvic finissnt avec un jeux blanc de 13 arrêt lui vole la vedette , N8 je voulais juste te dire que tu avais le droit de jouer dans cette partie juste un petit conseil d'ami essaye de te présenter a chaque partie ca aide Wink

3-2 N8 Mckn


7 Avril 2024 Colorado 0 - 0 Edmonton



Les autres match vont se dérouler plus tard dans la saison donc il y aura des updates durant l'année pour suivre cette rivalité

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 4) EDM vs COL Neymar10

Vrai footage de Louis se faisant ... (if you know what i mean) Wink

A suivre....

Par Sictale Machabee
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum