Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE

Aller en bas

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE Empty Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE

Message par Kirbyy Dim 21 Juin - 11:18

Bonjour a tous ici Sictale Machabee Back at it again avec une autre rivalité qui n'est pas super vieille. Dans le coin Gauche pesant je ne sais pas trop combien mais son nom contient un mot qui se traduit par Gros : BIG  JO  28!!!!!!!!!!!(Parce que les 27 autres numero était deja utiliser j'imagine) DAns le Coin droit un gars Mesurant pres de 10pied et n'ayant pas la langue dans sa poche mais qui parle de sa poche parfois : PO '' Pupute'' PO!!!!!


Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE Mtl_vs10


Cette rivalité à commencer lorsque ces deux équipes de la meme division on fait une echange qui change le coeur de Chaque équipe , Montréal a échanger Nikita Zadorov , JT Miller et Artem Anisimov en retour de du Grand John ''Tavy'' Tavares et de K'Andre Miller. Les experts ont été Unanime disant que Montréal a gagner la trade juste pcq Tavares est un joueur d'exception et que Toronto recois plus de la Quantité que de la Qualité mais le Contrat de Tavares est très lourd ce qui va peut-etre Desanvantager les Canadiens dans 1-2ans , Cependant vu que les expert ont pris une decision je n'ai pas le choix de donner un point a Montréal



1-0 Bigjo27

Nous ne pouvons pas vraiment regarder les Playoffs car Montréal ne les as pas fait depuis la premiere saison de la dynastie cependant je n'ai pas de mal a les voirs les faires cette année et pour Toronto (adepte du Golf) prefere se retrouver rapidement sur le vert que de se rendre Loin en série cependant cette année il ne s'est pas pris la passe saisoniere ce qui me dit qu'il a l'intention de jouer au Hockey tard cette année 


Poursuivons avec cette saison , 

10 Janvier 2024 Montréal 0 - 0 Toronto
1 Février 2024 Toronto 0 - 0 Montréal
17 Mars 2024 Montréal 0 - 0 Toronto
22 Mars 2024 Toronto 0 - 0 Montréal
2 Avril 2024 Toronto 0 - 0 Montréal


Les autres match vont se dérouler plus tard dans la saison donc il y aura des updates durant l'année pour suivre cette rivalité

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE Hockey10

VS

Sictale Machabee et les rivalité !!! ( PART 3) TOR vs MTL #TavaresBATTLE Cut_110

#TAVARESBATTLE

A SUIVRE...

Par Sictale Machabee
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum