Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie

2 participants

Aller en bas

Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie Empty Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie

Message par Kirbyy Mer 22 Avr - 12:01

Bonjour a tous ici Chukstr LeBrun pour une autre chronique sur la meilleure ligue simulée. Aujourd'hui nous allons ''Rate'' tout les équipes par rapport a leur Attaque , Defense , Gardiens et si ils ont une bonne Relève (Avenir) et par la suite je vais faire une predictions du classement Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie 3790176312 pour la prochaine saison Razz



Commencons par Anaheim

Attaque  Arrow B- 
Defense  Arrow B- 
Gardiens  Arrow  B 
Avenir  Arrow B 

Équipe qui avance d'année en année d'ici 1-2 saison cette équipe sera devastatrice si elle réussis a bien gerer sa masse salariale qui va devenir difficile 


Phoenix

Attaque  Arrow C
Defense  Arrow B+
Gardiens  Arrow C
Avenir  Arrow B

Phoenix aura besoin de quelque echange ou de temps mais d'apres moi 2-3 ans elle sera une puissance avec tout ses choix et ses jeune vedette a en devenir


Boston 

Attaque  Arrow  B
Defense  Arrow B
Gardiens  Arrow A
Avenir  Arrow  B-

Cette équipe est excellente cependant plusieurs vedette commence a se faire vieux je crois que le ''Window'' pour eux pourrait commencer a se fermer d'ici 1-2 ans surtout à cause du contrat de bergeron qui se termine prochaine saison + pastrnak dans deux saison gerer sa masse sera une tache assez ardue 

Buffalo

Attaque  Arrow B-
Defense  Arrow B-
Gardiens  Arrow B-
Avenir  Arrow B+

Plus de la moitier de Buffalo sont 26 ans et moins de plus il a quand meme le meilleur joueur de la ligue en McDavid d'apres moi Buffalo sont a 1-2 échange d'être une puissance pour plusieurs saison, à garder un oeil sur eux

Calgary 

Attaque  Arrow  B+
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow  B-
Avenir  Arrow B

Cette équipe est très solide ils ont sortient la meilleure équipe de la ligue dans la premiere saison ( ils ont sortient les Stars en 7 Match imaginez a quel point ils sont fort) Plus sérieusement , une équipe qui a un Window de 1 autre saison dapres moi apres va falloir quil developpe es jeune def ou echange car lorsquils vont perdrent Burns et Giordano du a leur retraite cette équipe va manger un gros coup dur 

Caroline 

Attaque  Arrow A-
Defense  Arrow A
Gardiens  Arrow C+
Avenir  Arrow B+

La meilleure équipe defensive pour une seconde fois en autant de saison , avec d'excellent joueur de releve je crois que nous pouvons facilement dire que cette équipe seras dans le top de la ligue pour plusieurs saison a venir 

Chicago

Attaque  Arrow  B+
Defense  Arrow B+
Gardiens  Arrow B+
Avenir  Arrow  B-

Les plus recents gagnants de la coupe vont surment faire une autre ''run'' pour celle ci cependant leur super vedettes sont assez vieilles , ils ont d'excellent jeunes mais je crois qui leur en manque un peu pour égaliser leur équipe actuelle lorsque les vieilles croutes seront plus la Wink

Colorado 

Attaque  Arrow  B+
Defense  Arrow B+
Gardiens  Arrow B-
Avenir  Arrow B+

Cette équipe est excellente, mais leur plus gros probleme sera la gestion de la masse salariale garder autant de super vedette resulte souvent a avoir un manque de profondeur j'ai bien hate de voir se qui va se passer durant le offseason , on va les garder sous la loupe Razz

Columbus 

Forward  Arrow B
Defense  Arrow B+
Goalie  Arrow  B
Future  Arrow  B

This team have a lot of potential i think 1-2 trade can definitely put them as a contender. Their future is bright with alot of their superstar being 26 or less, will have to take them seriously in future seasons Wink

Dallas

Attaque  Arrow  A++ (B-)
Defense  Arrow A++ (B-)
Gardiens  Arrow A+++ (B)
Avenir  Arrow A+ (B)

Une équipe extraordinairement pas chanceuse devrait facilement etre premiere mais le simulateur a de la misere Wink
Un seul mot a retenir pour cette équipe ''Sicak s'en vient''

Detroit 

Attaque  Arrow B-
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow  B-
Avenir  Arrow A-

Une équipe qui va devenir une puissance d'ici 2saison , garder un oeil sur eux

Edmonton

Attaque  Arrow  B+
Defense  Arrow  A-
Gardiens  Arrow  B-
Avenir  Arrow B+

Cette équipe a passer de gagnant de la coupe à éliminé en premiere ronde , cependant lannée prochaine je crois que cette équipe sera encore dominante si leur gagnant pourrais ne pas se faire suspendre et si les joueurs pourraient arreter de se blesser ahah ,L'avenir est tres prometteur a Edmonton

Foride

Attaque  Arrow  B
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow  B
Avenir  Arrow  B

Une équipe avec d'excellent jeune joueur , mais aussi avec dexcellent veteran qui vont s'éteindre dans quelque saison ' bien hate de voir la suite de cette équipe je crois quelle va causer des surprise dans 1-2-3 saison

Los Angeles

Attaque  Arrow  B
Defense  Arrow  C+
Gardiens  Arrow  B
Avenir  Arrow  B+

Une releve qui va etre excellent si bien developpé, bien hate de voir les prochaine saison voir ce que cette équipe va devenir

Minnesota

Attaque  Arrow  B
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow  B+
Avenir  Arrow  B

Une équipe qui est dans son envole apres une saison difficile premiere saison , vient de se faire eliminer en finale de l'ouest par les Gagnants de la coupe bien hate de voir comment va se passer la saison 3 pour Minnesota

Montréal

Attaque  Arrow  B-
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow B+
Avenir  Arrow  B+

Cette équipe a beaucoup changer en 2saison mais elle s'est beaucoup rajeunit et d'ici 2 saison elle reviendra en force , très belle avenir devant eux

Nashville

Attaque  Arrow  A-
Defense  Arrow  A-
Gardiens  Arrow B+
Avenir  Arrow A

Le mot pour definir Nashville est Dynastie, je ne vois aucun scenario qui met cette équipe hors des series pour au moins les prochaines 4-5 saison en plus leur banque de jeune est enorme et tres talentueuse bien hate de les voir se developper

New Jersey

Attaque  Arrow B
Defense  Arrow  B
Gardiens  Arrow  B
Avenir  Arrow  B+

La saison 3 pourrait etre le reveil de New Jersey de tres bon joueur developper et dautre a venir , le seul probleme cest le DG (Joke Wink ) non serieusement ca ne m'étonnerait pas les voir faire les série cette saison

New York I

Attaque  Arrow  B
Defense  Arrow B+
Gardiens  Arrow  A-
Avenir  Arrow  B

Les Islanders sont dans le milieu de classement ca fait deux saison et m'étonnerait pas des voir encore dans cette position pour plusieur saison , je crois qu'ils leur manquent pas grand chose pour faire un step en avant peut etre que Amirov est la clé  qui sait 


Voici la fin de la premiere partie la deuxieme partie sera dévoiler cet apres-midi 


- Chukstr LeBrun








Dernière édition par S I C A K le Mer 22 Avr - 12:12, édité 1 fois
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie Empty Re: Chukstr LeBrun Back at it again (3rd season edition) 1ere partie

Message par Rocksly Mer 22 Avr - 12:07

Bel article l’ami! Bien hâte de voir ce que tu pense de ma team cet après midi! Wink

Rocksly

Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Rive-Sud mtl
Date d'inscription : 25/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum