Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PREDICTIONS !!!!!!!!!!!!!! (Edition de l'ouest)

Aller en bas

PREDICTIONS !!!!!!!!!!!!!! (Edition de l'ouest) Empty PREDICTIONS !!!!!!!!!!!!!! (Edition de l'ouest)

Message par Kirbyy Mar 17 Mar - 13:17

PREDICTIONS !!!!!!!!!!!!!! (Edition de l'ouest) 200px-NHLWestConferenceFrench

1. Nashville 53-26-3 109pts
VS
8. Colorado 43-35-4 90pts


Ce matchup la ne sera pas vraiment long, non parce que Colorado n'a pas une bonne équipe car ils ont une très solide équipe mais plus tot que Nashville ont la meilleur équipe de la ligue, Erik Karlsson sera le MVP de cette série.Cependant je crois que les Avs seront capable d'aller chercher une victoire a domicile

Nashville en 5match

2. Edmonton 51-24-7 109pts

VS
7. Anaheim 43-34-5 91pts


Cette série ressemble bien a la série 1er seed contre 8e seed , la conférence de l'ouest est moins forte que l'est, excepter le top 3, donc ca ne laisse pas grand chance au Ducks , je crois que Gibson peut sauver une game mais la série va se terminer Rapidement

Edmonton en 5match

3. Dallas 44-31-7 95pts

VS
6. Calgary 42-30-10 94pts


Que dire de cette affrontement, c'est dur de juger mon équipe cependant je crois qu'avec l'ajout de Price , Domi et le retour de Klingberg apres 3semaine d'absence, cest ca et l'avantage de la glace qui va faire en sorte que les Stars vont sortir vainqueur neanmoins Calgaryont une solide équipe ce qui va faire une excellent série

Dallas en 7Match

4. St-Louis 48-23-11 107pts

VS
5. Chicago 48-30-4 100pts


Voici l'autre équipe du top 3,St-Louis l'équipe qui depuis le début de la saison on toujours dominer et vont continuer dans cette vois, Blackhawks on de tres bon joueur vieillissant. La profondeur des Blues va faire la différence

St-Louis en 5Match
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum