Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

New Rock Times S1

Aller en bas

New Rock Times S1 Empty New Rock Times S1

Message par Rocksly Ven 26 Mar - 8:35

New Rock Times S1 3df06d10




Bonjour à tous ici Rocky Rhumboa avec une nouvelle chronique qui fera un survol des forces en présence!
Tout d’abord voici les 8 équipes que je vois participer au séries dans l’Est!! 

1- Montréal
Avec une belle banque de jeunes et de bons vétérans... Dg Kirby est deja tres actif pour s’assurer d’être parmi les meneurs dans la course aux grands honneurs! 

2- Philadelphie 
Le pro des pâtes en cannes à fait quelques gros move dès le départ donc selon nous il sera des séries et pourrais même être à surveiller en séries si son équipe reste en santé bien sur!

3- Tampa Bay
Malgré le départ de Kucherov nous pensons que Tampa Bay saura se frayer un chemin vers les séries!

4- Toronto
François a toujours su bien gérer ses équipes alors nous sommes convaincus que Toronto terminera parmi les équipes de tête cet année! Équipe rempli de talent qui aura des choix à faire sous peu question masse!

5- Winnipeg
Yamashita a fait quelques échanges pour améliorer son équipe et est même aller chercher Mcdavid qui est selon tous le meilleur joueur au monde! Donc nous pensons qu’il sera de la danse du printemps 

6- Boston
J’aurais aimé mettre Loulou dans les flops mais force est d’admettre qu’il a fait un bon travail en cette première saison et trône parmi les meilleurs équipes de la ligues! Réussira t’il à vaincre la malédiction Bob Gainey et gagner une coupe seul?.....

7- Ottawa 
UFAMAN qui n’a pas l’habitude des danse du printemps devrais y être cet année! Jeune équipe bourrée de talents il a également su faire les bonnes acquisitions pour être très compétitif 

8- Caroline 
Comment ne pas miser pour le Drunken!  Je crois que Caroline a les atouts à toutes les positions pour se classer dans les équipes de têtes pour un moment! 

Au pied du podium

  • Foride : équipe ultra talentueuse mais selon moi le manque de profondeur fera que selon moi il va bagarrer pour la 8ieme position mais n’y parviendra pas 
  • Buffalo : la malédiction de Buffalo devrais se continuer encore cet année! Néanmoins si le Dg en place fait les bons changements tout est en place pour un avenir prometteur!
  • Washington : équipe vieillissante qui est à la croisée des chemins... belle relève et avec les bonnes échanges pourrais se relever très vite!!    


Les Bob le bricoleur

  • Pittsburgh : Pumba voit ses gros leader vieillir et est certainement en mode reconstruction! Quelques bons jeunes mélangés à d’excellente monnaies d’échange pourrait le remettre sur pied rapidement!
  • New York R : Jeunes équipes très talentueuses qui ne mettra pas de temps à être parmi l’élite de la ligue si bien géré... avec Fred à la barre aucune inquiétude!
  • New Jersey : Un14 a hérité d’une jeunes équipe bourré de talent! Si les jeunes se développent bien ce sera aussi une équipe à surveiller dès l’an prochain 
  • New York I : belle équipe qui n’a malheureusement pas pris son envol cet saison mais avec un Dg aussi aguerri que GiGi je ne suis pas inquiet que la barre sera rapidement replacé!


Maintenant les 8 équipes que je vois en séries dans L’Ouest!

1- Edmonton 
Sans surprise cette équipe qui contrairement à la vrai vie... est bien géré, ne devrais avoir de problème à accéder aux séries et peut être meme y faire des dommages! A voir! 

2- Colorado
Avec le départ de Mackinnon... Colorado reste une puissance dans l’Ouest avec ses joueurs d’impacts et son importante relève! Sera a surveiller pour longtemps!

3- St-Louis
Équipe extrêmement balancée avec des atouts à chaque position! Fouetter en plus par Dg Kyria, sera un aspirant très sérieux au titre cet année!

4- Dallas
Grosse équipe rapide... défensive ultra solide et excellent gardiens de buts... mélanger tout ça et Dallas sers sans l’ombre d’un doute extrêmement redoutable comme adversaire cet année!

5- Columbus
Solide équipe avec 2 excellents gardiens et un duo de défenseurs de premier plan de même qu’une attaque bien équilibrée... cette équipe menée par J-D sera assurément des séries!

6- Vancouver
Avec l’ajout de Mackinnon et une belle banque de jeunes joueurs... je ne serais pas surpris de voir Vancouver faire les séries! Point d’interrogation cependant devant les buts 

7- Nashville
Toujours avec une défense aussi solide, Nashville réussira à notre avis à se frayer un chemin jusqu’au séries! 

8- Chicago
Équipe extrêmement expérimentés, les Hawks devrais garder le rythme et se qualifier pour les séries également!  Belle banque de jeune qui les aidera à rester compétitif plusieurs années 

Au pied du podium 


  • Anaheim : malgré que Maq fait toujours un excellent travail avec ses équipes.. nous pensons que son équipe pourrais manquer de momentum et terminer au pieds des séries!
  • Los Angeles : Malgré que Kev soit un fière compétiteur et cherchera probablement à faire des acquisitions dans la saison pour faire les séries.. nous pensons que son équipe s’essoufflera 
  • Phoenix : Un Dg de qualité en feront une équipe ultra compétitive malgré le manque de profondeur mais c’est justement ce qui manquera à notre avis à ce club pour accéder aux séries 


Les Bob le Brocoleur 



  • Minnesota : Deja une belle base en place au Minnesota! Reste maintenant à voir si Dg N8 sera plus actif cet fois pour accélérer la reconstruction!
  • San Josée : Travail colossale qui attend notre Dg Popo! L’équipe est Popo jeune.. y’a Popo ben ben de prospect... bref bonne chance mon Popo! 
  • Detroit : déjà une bonne base de jeunes ensembles donc si le développement des jeunes est au niveau des attentes de Dg Doholov ce n’est qu’une question de temps!
  • Calgary : vente de feu à Calgary! En espérant que Dg Blais aie fait les bons choix sur les prospects demandés et fera les bons choix avec ses 1st pick sinon les premières saisons devraient être longue! 


Voici maintenant nos prédictions pour les séries! 
Finaliste Est : Montréal
Finaliste Ouest : Colorado
Gagnant coupe Stanley : Colorado 
Dg de l’année : UFAMAN 

Rocksly

Nombre de messages : 282
Age : 43
Localisation : Rive-Sud mtl
Date d'inscription : 25/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum