Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chronique repêchage

2 participants

Aller en bas

Chronique repêchage  Empty Chronique repêchage

Message par GiGi Lun 2 Nov - 20:19

Chronique repêchage  3790176312 

Draft Central
Mise à jour du 7 décembre 2029

C'est avec la collaboration d'un consortium d'experts du recrutement amateur qu'a été dresser cette liste de 18 joueurs à surveiller pour le prochain encan estival. À quelques jours du Championnat du monde Junior, cette liste permet de porter votre attention sur les prochaines vedettes de demain. Il sera question de 10 attaquants, 6 défenseurs ainsi que de 2 gardiens.



Les attaquants
1. Chris Drury (C),  États-Unis Usa
Pièce maîtresse de l'offensive américaine, on le présente comme un gagnant ayant déjà une attitude de professionnel. Sur la glace, il est utiliser à toutes les sauces.


2. Milan Hejduk (RW/LW), République tchèque    Czech
Décrit comme un joueur capable de mettre la rondelle dans le filet avec aisance. Il ne reste qu'à voir s'il sera en mesure de transposer cette aptitude au plus haut niveau.


3. Dan Hinote (RW/C), États-Unis Usa
Joueur de caractère et combatif, il se plaît à faire le sale boulot afin de créer de l'espace pour ses coéquipiers. N'hésite jamais a terminé une mise en échec et fera le nécessaire pour remporter la victoire.


4. Valeri Kamensky (LW), Russie  Russie
Kamensky est un de ces joueurs qui est toujours au bon endroit au bon moment. Étant un habile patineur il force les défensives adverses a joué sur les talons.


5. Ian Laperrière (RW), Canada  Canada
Un vrai joueur de hockey. Il joue comme si chaque match était son dernier. Son dévouement à son équipe n'est jamais contesté. Spécialiste du lancer bloqué.

6. Marek Svatos (RW/LW), Slovaquie  Slovaquie
Marek Svatos est une énigme pour tous les recruteurs. Tantôt menaçant, tantôt passif, il devra certainement travaillé sur cet aspect de son jeu. Ceci étant dit, il reste un atout offensif indéniable pour sa formation.


7. Alex Tanguay (LW/RW), Canada  Canada
Possiblement le meilleur fabriquant de jeu de la cuvé 2030. Tanguay semble toujours trouvé les lignes de passes disponibles et se créer de l'espace.


8. Joseph Sakic (C), Canada  Canada
Assurément l'attaquant le plus en vue de ce repêchage. Il a un tir des poignets retentissant mais également tout un sens du hockey. On parle de lui comme un joueur complet ayant l'étoffe des grands joueurs du sport.


9.Wojtek Wolski (LW/C), Canada   Canada
Ne vous laissez pas berner par sa grandeur de 6 pieds 3 pouces, Wolski sait patiné et possède tout un coffre à outils. Il est un de ceux qui a tout pour réussir et possède probablement les meilleurs mains parmis tout ceux née en 2012.


10.Stephane Yelle (C), Canada  Canada
Stephane Yelle est un joueur que tout coach désire diriger. Un joueur sans prétention qui ne semble rien faire d'extraordinaire à première vue, mais qui ne fait jamais d'erreur. Il est un spécialiste des mise en jeu et excelle dans sa zone.




Les défenseurs
1. Rob Blake, Canada  Canada
Un défenseur intimidant et physiquement imposant. Il punit ses adversaires avec de solides mise en échec et il est également craint des gardiens de but, lui qui possède un des meilleurs tir frappés déjà à son jeune âge.


2. Adam Foote, Canada  Canada
Identifié comme une valeur sûr, Foote préconise un style de jeu défensif et aggressif. Il ne se gêne pas pour distribuer des coups d'épaules, chose qui semble plutôt logique vu sa stature de 6pi2 et 226 livres.


3. Sylvain Lefebvre, Canada  Canada
Lefebvre dégage une assurance déconcertante. Son jeu est d'abord mené par une maturité physique. Il ne s'en laisse pas imposer le long des rampes et fait payé le prix aux joueurs adverses devant le filet, facilitant par le fait même le travail de son gardien.


4. John-Michael Liles, États-Unis Usa
Si quelques DG seront rebutés par sa taille, d'autres seront pantois devant ses habilités de patineur et de manieur de rondelle. Il est le quart-arrière de la défensive américaine, mais également le catalyseur offensif de chaque percée de sa formation.


5. Sandis Ozolinsh, Lettonie    Chronique repêchage  1775469399
Un joueur intelligent valorisé par sa gestion du risque et de sa première passe précise. Bien qu'il ne soit pas des plus exubérant, il se présente à chaque soir faisant son boulot dans les limites de ses capacités.


6. Robyn Regehr, Canada  Canada
À l'instar d'Adam Foote, Regehr est probablement le défenseur le plus physique de l'encan. Réputé comme un bourreau à la ligne bleue, Regehr aime tout simplement faire mal.


Les gardiens
1.David Aebischer, Suisse  Suisse
Promis à un brillant avenir, il se démarque par sa vivacité et ses capacités athlétiques hors norme.


2.Peter Budaj, Slovaquie  Slovaquie
Un de rare gardien slovaque à se démarquer, Budaj épate par sa combativité. Il est particulièrement aimé par ses pers et amène toujours une attitude positive à l'arena.





Voilà qui conclue le reportage écrit. Afin de complémenter la liste, un document visuel vous sera présenté pour vous permettre de mettre un visage, mais surtout un style sur les noms mentionné ci-haut. 


Mademoiselle et messieurs,
Considérez-vous salués.

Votre fidèle serviteur, 
Gigi



*À noté que cette liste ne comporte que les joueurs créés et non ceux générés par EHM. Elle a été effectuée en ordre alphabétique, sans classement quelconque.
GiGi
GiGi

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Richelieu
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chronique repêchage  Empty Re: Chronique repêchage

Message par Kirbyy Mar 3 Nov - 6:12

Excellent !!!! Razz
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chronique repêchage  Empty Re: Chronique repêchage

Message par GiGi Lun 23 Nov - 13:47

Chronique repêchage  3790176312

Draft Central 2031
Mise à jour du 12 novembre 2030


Comme ce fût le cas pour l'édition 2030 du repêchage, je vous présente aujourd'hui la liste des joueurs à surveiller pour ce dit repêchage. Bien que non-exhaustive, la présente a pour but d'introduire les jeunes prodiges aux différentes organisations de la ligue. C'est donc sans plus tarder que je vous dévoile ma liste de vingt-deux joueurs à raison de quatorze attaquants, cinq défenseurs et trois gardiens.




Les attaquants


1. Daniel Alfredsson (RW/LW) Suède Suède
Alfredsson est possible le joueur le plus complet du repêchage. Une menace constante en offensive, fiable en défensive mais un meneur exemplaire pour sa formation.


2 Radek Bonk (C) République tchèque Czech
Le cas de Bonk en est un incertain. Bien qu'il possède des aptitudes offensives honnêtes, plusieurs se demandent s'il sera en mesure de traduire ses succès juniors en succès chez les pros. Les experts le voient plutôt comme un futur joueur d'utilité.


3. Randy Conneyworth (LW) Canada Canada
Quand on parle d'intensité et de cœur au ventre, le nom de Randy Conneyworth revient régulièrement dans les discutions. Un joueur intense qui ne lésine pas sur l'aspect physique de son jeu.
 
4. Alexandre Daigle (RW/LW) Canada Canada
Un futur as compteur, Daigle ne vise que l'excellence. Pour lui, être deuxième signifie être le premier perdant. Un joueur au talent offensif indéniable qui tente d'en mettre plein la vue à chaque présence. 


5. Mike Fisher (C/RW) Canada Canada
Son entraineur le décrit comme étant un véritable bœuf. Infatigable, intelligent et spécialiste des mise en jeu sont des qualificatifs qui lui colle à la peau depuis toujours. 

6. Martin Havlat (RW/LW) République tchèque Czech 
Martin Havlat est un patineur fluide et agile. Il possède également une vision du jeu supérieur à la moyenne de sa cohorte. On voit en lui un futur joueur offensif pouvant servir un deuxième trio.

7. Dany Heatley (LW/RW) Canada Canada
Malgré quelques erreur de conduites, on voit en Dany Heatley une valeur sûre. Un franc-tireur sans égale. S'il parvient a évité les dérapage hors glace, il pourrait bien être le meilleur joueur de sa cuvée.

8. Marian Hossa (RW/LW) Slovaquie  Slovaquie
Marian Hossa est lui aussi étiqueté comme une valeur sûre. Personne semble inquiet sur sa capacité à se développé comme un joueur important. Il joue avec une maturité défensive et responsable en plus d'avoir une touche de marqueur plus que respectable.

9. Chris Kelly (C/LW) Canada Canada
Un joueur énergique et physique. Il se dirige toujours vers les zones payantes et récupère les rondelles pour ses coéquipiers. Bien que le statut de joueur de franchise semble inatteignable, il reste une option valable comme joueur de soutien et il peut encaissé de grosses minutes sur les unité spéciales.

10. Chris Neil (RW/LW) Canada Canada
Dans le coin gauche, mesurant six pieds un pouce pesant deux-cent-dix livres, le poids lourd Chris Neil ne laisse personne indifférent. Il n'hésite pas à s'imposer physiquement et laisse tombé les gants régulièrement. 

11. Peter Schaefer (LW/C) Canada Canada
À l'instar de Radek Bonk, Schaefer en est un autre qui devra adapté son style de jeu pour accédé au prochain niveau. Malgré une stature modeste du cinq pieds onze pouces, on louange surtout son coup de patin et sa lucidité sur la glace.

12. Brian Smolinski (C) États-Unis Usa
L'américain Brian Smolinski se spécialise dans les tâches ingrates. il est habile sur les mises en jeu, il complète toujours ses mises en échec et il paie le prix afin d'être bien positionné. Il est également bien servit par son gabarit de six pieds un pouce.

13. Jason Spezza (C/LW) Canada Canada
Un passeur incroyable, un tireur redoutable, un joueur coriace sur les mises en jeu et imposant par-dessus le marché. Il n'y a rien de Jason Spezza ne sache pas faire. 

14. Alexei Yashin (RW/C) Russie Russie
Après les célèbres Lev Tolstoï, Grigori Rasputin, Nicolas Romanov II et Gérard Depardieu, la Russie nous envoie un autre phénomène. Son nom : Alexei Yashin. Dépeints comme un joueur de puissance, on lui attribut également de remarquables habiletés de passeur. 


Chronique repêchage  Draft_11




Les défenseurs


1. Filip Kuba (D) République tchèque Czech
En dépit de son imposante charpente, Filip Kuba se distingue par son jeu offensif. Sa créativité et son coup de patin sont ses principaux attributs.


2. Andrej Meszaros (D) Slovaquie Slovaquie
La fonction première d'un défenseur est des défendre et c'est ce qu'Andrej Meszaros fait de mieux. Il se fait rarement prendre à contre-pied et il distribue également beaucoup de mises en échec.


3. Chris Phillips (D) Canada Canada
Défenseur typiquement défensif, Phillips se démarque surtout par son jeu robuste et affligeant pour ses opposants. Il est toujours du bon coté de la rondelle. Il est en mesure d'assumé de grandes responsabilités ainsi que de faire face aux meilleurs éléments de chaque formation.


4. Wade Redden (D) Canada Canada
Le jeune canadien Wade Redden est un défenseur imposant et respecté par ses pers. Son positionnement est irréprochable. Il possède une première passe franche et précise. Il a un physique pour répondre des attaques adverses.


5. Anton Volchenkov (D) Russie Russie
Anton Volchenkov est un défenseur fiable et efficace. Il est difficile à affronter. Il défit les lancers adverses, proactif en défensive et il domine physiquement tout ceux qui s'oppose à lui.

Chronique repêchage  Draft_16


Les gardiens


1. Ray Emery (G) Canada Canada
Emery a un caractère bouillant. Il est un gardien athlétique et combatif. Il a le potentiel pour devenir un gardien partant dans la ligue nationale. 


2. Martin Gerber (G) Suisse Suisse
Avec son gabarit, Garber préconise un style plus conservateur. Il est souvent bien positionné donnant l'impression de faire des arrêts faciles. Il est présentement pressentit comme un choix de deuxième ronde.


3. Patrick Lalime (G) Canada Canada
Parmis les trois gardiens présentés, Lalime est possiblement celui avec le plus de talent naturel. Il est athlétique et technique à la fois. Partout, on parle de lui comme un futur gardien partant.



Chronique repêchage  Draft_15


Bien que nous ne sommes pas à l'abris de rebondissements, ce qu'on peut retenir jusqu'à présent c'est la profondeur défensive de ce repêchage. D'autres invités pourraient se joindre aux festivités en cours de route, mais on anticipe une séance axée sur l'aspect défensif. Évidemment qu'il y a un certain engouement pour des futurs vedettes offensives comme Jason Spezza, Alexei Yashin ou Dany Heatley, par contre on dénote un certain manque de leadership et c'est e qui semble faire penché la balance pour l'instant. Il n'en tient qu'à eux pour nous surprendre ! Sur ces sages paroles, c'est ce qui met fin à cet éditorial annuel. 


Mademoiselle et messieurs,
Recevez mes salutations distinguées.

Votre fidèle serviteur, 
Gigi



*À noté que cette liste ne comporte que les joueurs créés et non ceux générés par EHM. Elle a été effectuée en ordre alphabétique, sans classement quelconque.
GiGi
GiGi

Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Richelieu
Date d'inscription : 24/03/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chronique repêchage  Empty Re: Chronique repêchage

Message par Kirbyy Lun 23 Nov - 13:55

Wooow Excellenttttttttt
Kirbyy
Kirbyy
Admin

Nombre de messages : 284
Age : 28
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 24/02/2020

Revenir en haut Aller en bas

Chronique repêchage  Empty Re: Chronique repêchage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum