Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

NOUVELLE DE LA NHL 1

2 participants

Aller en bas

NOUVELLE DE LA NHL 1 Empty NOUVELLE DE LA NHL 1

Message par superbranko Mar 16 Juin - 17:33

j'avais le goût defaire un genre de petit journal sur le monde du Hockey.


En effet, i n'Y a pas grand chose à ce mettre sur la dent, donc s.v.p j'aimerais que vous soyez actif ici. 


Commençons par MAX DOMI 
NOUVELLE DE LA NHL 1 Cut11

La situation du joueur semble nébuleux. On ne parle pas ici , de son prochain contrât , mais de sa maladie. Il souffre de diabète de type deux et en avril , la nHL disait qu'Il ne pourra pas faire parti du club. Maintenant, un coup de marketing peut-être, il ne semble pas que Domi ratera un match . Je dois le dire, je n'aime pas Max DOmi, mais j'aimerais qu'il ne joue pas , tse aux cas qu'il lui arrive de quoi .La santé est beaucoup plus importante.



DU Hockey au canada ?

Vancouver, Toronto ou Edmonton pourrait être la seconde ville pour les parties des séries éliminatoires. Justin Trudeau espère que sa arrve et va laissé la NOUVELLE DE LA NHL 1 3790176312 et à Gary Bettman d echoisir la ville, mais, lui aimerait que sa vienne sur le sol canadien. 


Bonne nouvelle pour Toronto, Mauvaise pour COlumbus .
NOUVELLE DE LA NHL 1 Tzolzo10


Opération pour l'attaquant Josh Anderson, qui manquera encore plusieurs semaines. Quan don regarde COlumbus, beaucoup de blessure à long terme . Heureusement pour eux. Le corona virus aide l,équipe. Les joueurs reviennent tranquillement et sont relativement en santé. Anderson risque d'être une grosse perte, car Columbus ne possède pas vraiment de profondeur. Est-ce que Columbus pourra gagné 1 match en série ? 


Jason Botterill n'est plus 

Buffalo feront-il bientôt le séries ? On ne sait pas vraiment. Est-ce que Jack Eichel sera de retour ? Même chose pour rasmus Ristolainen ?  Kevyn Adams prendra la place pour le moment de Botterill.  Voici quelques trasaction que l'ancien directeur général à fait pour Buffalo 


En 2017, il est nommé DIrecteur général 

le 17 juin 2017, il aide le Canadien de Montréal et se débarasse d eNAthan Beaulieu en retour d'un choix de troisième ronde .

le 30 juin 2017. Buffalo reprend son ancienne vedette en JAson Pominville, Il s'en vient du Minnesota avec MArco Scandella et un choix d eronde en retour le wild ont Tyler Ennis, un choix de troisième ronde et Marcus Foligno. 

Le 26 février 2018. Evander Kane, le joueur bouilland prend la direction de San José . Daniel O'regan, un choix conditionnel de première ronde et un choix de quatrième en retour du joueur. 


Le 1 er juille 2018 , peut-être une de ses plus grosse trade, il échange Ryan O'reilly à St-Louis contre Tage Thompson, Vladimir Sobotka, patrik Berglund, qui n'a fait que passé , un choix de première ronde et un choix de deuxième ronde. 

Un mois plus tard, soit le 2 août 2018. Jeff SKinner s'en vient avec les sabres. LEs ourangans ont CLiff pu et un choix 2-3-6. 


RUMEUR 

Ryan Johansen, qui a eu sa pire saison de sa carrière avec les prédateurs de NASVILLE pourrait prendre la direction des SABRES de BUFFAlo. Buffalo aimerait donné Rasmus Ristolainen pour lui, mais NASHVILle risque d ene pas prendre de défenseur. QUand tu as un Josi, Ellis, ehkholm et le jeune Dante Fabbro 
Johansen, à un énorme caractère, avec des sKinner Eichel, ristolaine et Reinhart qui frustre à rien, sa risque de brasser encore à BUffalo
superbranko
superbranko

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : saint jerome
Date d'inscription : 21/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUVELLE DE LA NHL 1 Empty Re: NOUVELLE DE LA NHL 1

Message par georgesg Mar 16 Juin - 18:41

pour max domi, j'adore le joueur et le canadien en aura besoin pour battre pittsburgh sauf que la santé avant tout alors j'opterais pour qu'il ne joue pas mais si c'est au choix du joueur, je parie un 2 que domi sera de la partie

botterill: pas un grand fan et vrmt pas surpris de son renvoie

pour ristolainen, sa fait prêt de 2 ans que les rumeurs cours sur le fait que les sabres vont le sacrifier pour un gros attaquant, pour johansen?? sa serais une erreur de buffalo selon moi
georgesg
georgesg
Fondateur & Simulateur
Fondateur & Simulateur

Nombre de messages : 57074
Age : 43
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 21/07/2008

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109054425/HS1/roster/TOR.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum