Hockey Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Fonctionnement Agents Libres

Aller en bas

Fonctionnement Agents Libres Empty Fonctionnement Agents Libres

Message par georgesg Sam 29 Oct - 12:30

Veuillez tous lire svp c'est important pour tous.

- Les Fonctionnement Agents Libres 852405452 seront sur 3 volets.

-Le premier sera en début de chaque saison où il y aura 1 journée d'offres faite par tous les DG.

-Après la fin de la première partie de la pré-saison ,je posterai dans le forum (Agents libres) la liste de tous les joueurs qui auront reçu des offres.Je créerai un post pour chacun des joueurs qui aura reçu une offre.Dans le poste du joueur ,il y aura la liste des équipes qui auront soumis une offre ainsi que la meilleur offre.Les équipes qui auront soumis une offre à la première vague auront alors 24 heures pour soumettre une nouvelle offre au même joueur (et seulement ces équipes)  si il  le désire. .La meilleur offre l'apportera une fois le 24 heures terminé.Si offre égale alors ,celle avec le plus grand nombres d'années .Si égale aussi alors équipe la plus haut au classement de la saison précédente aura le joueur. Les autres équipes pourront offrir aux autres joueurs restant .

-Ensuite pendant la saison jusqu'au 1er janvier, vous pourrez continuer de faire des offres aux agents libres restants.[/color]

- Pendant les 2 périodes sois en pré-saison et pendant la saison vous aurez droit de signés 3  agents libres.

- Vous envoyez tous vos offres en MP a georgesg. Les offres fait sur le forum seront refusé.

- Il y a un maximum de 10 Millions par joueur. N'oubliez pas de ne pas dépassez votre masse salariale.

- Vous avez une masse de 12 Millions a offrir. Je m'explique: A vous de choisir combien vous offrez mais vous n,avez pas le droit de dépasser 12 millions dans tous vos offres.

Example: J'offre 8 millions a Jagr - J'offre 2 Millions a Nabokov - J'offre 2 Millions a Schneider

3 Offres = 12 Millions c'est ok

Comme vous pouvez aussi

J'offre 10 Millions a Jagr et j'offre 2 Millions a Nabokov

C'est votre choix. Comme ca, nous éviterons des offres complètement ridicule.



Important :

-votre mp doit avoir le nom de votre équipe dans le titre(ex: ufa montreal)
-l'overall complet du joueur doit être inclus
-les offres doivent tre faitê de cette facon:  

ex: 3m//3ans

Pour savoir si un joueur à accepté votre offre ,regardez dans les nouvelles de votre équipe.

Fonctionnement Agents Libres 852405452 signés durant pré-saison ne pourra etre échangé ,aller farm jusqu'au 1er janvier.
-Fonctionnement Agents Libres 852405452 signés après début de saison ne pourra pas être échangés jusqu'à la fin de saison.
georgesg
georgesg
Fondateur & Simulateur
Fondateur & Simulateur

Nombre de messages : 57074
Age : 43
Localisation : st-lin
Date d'inscription : 21/07/2008

https://dl.dropboxusercontent.com/u/109054425/HS1/roster/TOR.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum